• checkLivraison gratuite à partir de 30 €
  • checkÉchantillons gratuits
  • checkCommandé avant 23h45, expédié aujourd'hui
  • checkRetour en ligne facile dans les 100 jours
4.4 out of five star rating on Trustpilot 4.4(2.500 avis)

Retour & Échange

Puis-je retourner mes articles ?

Pour tous les produits, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours à compter du jour où vous recevez le dernier produit de votre commande. Ce délai doit être utilisé pour initier le processus de retour. Nous vous recommandons de consulter notre page sur la durabilité avant de décider de retourner un article.

Votre article peut être retourné s'il respecte les conditions suivantes :

  • Dans les 14 jours suivant la réception
  • Dans l'emballage d'origine
  • Non endommagé
  • Non utilisé
  • Le sceau/scellé n'est pas rompu pour des raisons d'hygiène

Articles qui ne peuvent pas être retournés :

  • Produits dont le sceau/scellé est rompu pour des raisons d'hygiène
  • Produits personnalisés

Vous ne recevrez pas le montant total de l'achat dans les cas suivants :

  • L'article présente des dommages causés par l'utilisateur
  • L'emballage d'origine est manquant
Comment retourner mes articles ?

Suivez ces étapes :

  1. Visitez notre portail de retour (lien) et suivez les instructions.
  2. Emballez soigneusement le produit pour éviter tout dommage.
  3. Incluez le formulaire de retour que vous recevrez par e-mail.

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail. Le montant total de l'achat, à l'exception des frais d'expédition éventuels, vous sera remboursé le plus rapidement possible, au plus tard dans les 14 jours suivant la rétractation. Si vous avez payé via Klarna, votre facture sera ajustée.

Non enregistré via le portail de retour ? Des frais de traitement de €9,95 seront alors facturés.

Dois-je payer pour retourner un article ?

Les frais de retour sont à votre charge. Cependant, nous offrons l'option dans le formulaire de retour en ligne de retourner votre commande à un tarif d'expédition réduit.

Comment savoir si mon retour a été reçu ?

Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois votre retour traité, généralement dans les 10 jours ouvrables suivant l'envoi.

Combien de temps faut-il pour traiter un retour ?

Après réception de votre colis de retour, vous recevrez une confirmation par e-mail dans les 10 jours ouvrables. Le montant de l'achat, y compris les frais d'expédition éventuels, vous sera remboursé au plus tard dans les 14 jours suivant la rétractation.

Non enregistré via le portail de retour ? Des frais de traitement de €9,95 seront alors facturés.