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Service Client

Quel est le délai de livraison à prendre en compte?

Si votre commande est passée du lundi au samedi avant 23h45, et pour une livraison à domicile, elle sera livrée le jour ouvrable suivant. Commande passée le dimanche avant 17h00, livraison le lundi. Vous pouvez choisir une autre date de livraison lors du paiement.

La livraison est-elle gratuite?

Pour les commandes de plus de 50 €, les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €. Pour les commandes inférieures à 50 €, les frais de livraison sont de 4,95 €, que vous choisissiez une livraison à domicile ou en point relais. Pour les livraisons hors de la Belgique, des frais de port supplémentaires s'appliquent ; vous pouvez sélectionner le pays de livraison souhaité dans le panier pour voir les frais exacts.

Je souhaite retourner mes produits

Vous pouvez retourner le produit dans nos magasins ou via le formulaire de retour en ligne dans les 14 jours suivant la réception. Si le produit nous parvient dans son état original, nous serons heureux de l'échanger pour vous. Vous préférez être remboursé ? Nous vous rembourserons alors sur le même compte utilisé pour la commande.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer de différentes manières sécurisées. Nous acceptons Bancontact, le paiement différé, les cartes de crédit (Mastercard, Visa et American Express), PayPal et les bons cadeaux Parfumerie.be.

Vendez-vous des produits originaux ?

Nous vendons exclusivement des produits originaux achetés auprès de fournisseurs officiellement reconnus. Vous pouvez donc être assuré d'acheter un produit authentique.

Ma commande a été payée, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Que faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation dans les deux heures suivant votre commande, alors que le montant a été débité, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou e-mail. Si vous envoyez un e-mail, veuillez inclure une capture d'écran du paiement pour que nous puissions retrouver votre numéro de commande pour enquête.