Poudre
').slice(0, 2).join('
')" :class="{'': !isCollapsed, '!h-full': isCollapsed}" >
La poudre est l'un des éléments de base les plus importants du monde des cosmétiques. En tant que clé délicate sur la peau, elle sert principalement de couche de base sur le visage. Il absorbe l'excès de graisse et donc les tapis brillants. De plus, la poudre a un effet de mastification et rend les petites rides et les ridules moins visibles. Mais ce n'est pas tout: la bonne poudre peut également couvrir parfaitement les rougeurs et les inégaux.
Ce n'est pas seulement un bon maquillage dans son ensemble qui met l'accent sur votre beauté naturelle. Même les éléments individuels, tels que la poudre utilisée, font la différence avec le maquillage quotidien. La variété de différents types de poudre est énorme. La poudre n'est pas seulement la poudre. Qu'il s'agisse de poudre crème, de poudre compacte ou de poudre lâche - les cosmétiques offrent un large choix pour chaque type de peau et toute couleur. En effet, selon la définition réelle, la poudre n'est rien d'autre qu'une substance très finement moulue.
Mais quelle poudre est la bonne chose pour mon type de peau? Cette question peut être répondue rapidement avec la règle de base suivante: les personnes à la peau sèche peuvent mieux utiliser de la crème ou de la poudre lâche, car ces variantes sont souvent plus alimentaires que la poudre compacte. D'un autre côté, si vous avez une peau grasse ou mélangée, la poudre compacte est souvent le meilleur choix,